La tête dans les étoiles

En ce samedi matin, j’ai décidé de vous parler de la jolie My Little Box du mois de Novembre, qui m’a fais du bien au moral. En sachant que cela faisait deux mois de suite que j’avais été déçue par le contenu, donc deux mois de suite que vous n’aviez pas d’article sur ces box. Cette fois, je suis presque ahurie du contenu de celle de Novembre. Elle promet de belles soirées en perspective… Détail :

De jolis Goodies

Les voici les voilà, les goodies, soit, les surprises en « plus » des produits de beauté ou de soin que l’on peut retrouver dans la box.

box-1

Déjà, je souhaite vous parler du design de la box… Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais personnellement, j’en suis fan ! J’aime vraiment tout ce qui touche l’astronomie, les étoiles, les planètes, la lune, donc cette fois, je suis servie 🙂

Pour que l’on puisse passer de douces nuits, MLB nous a envoyé un masque de nuit, rempli de petites lunes et d’étoiles. Je ne sais pas si je vais lm’en servir un jour, mais je suis ravie d’en avoir un parce que j’en avait pas !! La qualité à l’air super, il est bien épais en plus !!

Et le second goodie, c’est un fourre-tout, un repose bijoux… Appelez cet objet comme vous le souhaitez, mais il est trop mignon ! C’est une mignonnerie qui a déjà pris place sur mon buffet, et qui garde entre ses mains, mes bagues les plus précieuses ❤

Petites surprises bien cachées

Dans MLB, on peut vraiment s’attendre à tout… Et même à trouver au fin fond de la box, deux petites surprises toutes mimi…

box-2

En plus de la petite carte et du magazine, ce mois-ci, les créateurs de la box ont glissé un petit sachet de thé-tisane pour le soir (puisqu’il s’agit d’une box sur le thème de la nuit, du soir..) au miel-banane. Je vous avoue que la saveur me fait un peu peur, mais bon, y’a que les C** qui ne changent pas d’avis, et je testerai donc ce thé !!

Et puis, la seconde petite surprise, c’est ce mini mini (plus petit tu meurs), gant démaquillant en micro-fibres. A ce qu’il parait, il faut le mouillé, d’eau chaude ou froide selon l’humeur, et se démaquiller avec. Hier soir, j’ai fais l’expérience. Et j’ai totalement échoué. Je vais aller sur leur site pour me renseigner un peu plus, parce que je veux éviter la catastrophe d’hier ! 🙂

Le trio final

Comme d’habitude, vous me connaissez, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Et oui 🙂

box-3

Le joli trio final des produits reçus par MLB ce mois de novembre fait vraiment plaisir à voir ! Trois full size déjà ! Il était temps les amis !!

Le produit de la marque My Little Beauty, ce mois-ci est une gelée démaquillante, qui se transforme en lait au contact de l’eau. Je ne me suis jamais servie de ce genre de démaquillant, je vais être ravie de tester et de vous en reparler dans un article TOP-FLOP qui suit son cours.

GARANCIA fait parti de la Box de Novembre ! Enfin un beau produit, qui coûte bien cher, et qui nous est offert dans cette box, en full size ! J’étais vraiment ravie en la voyant, et sérieusement, ceux qui connaissent, on en parle de cette odeur hyper addictive et sucrée ? C’est vraiment une odeur qui envoûte ! Sinon, cette crème est anti-sécheresses et anti-peau de croco 🙂 Trop hâte de la tester aussi celle-ci 🙂

Le tout dernier produit de cette box, est aussi une crème qui a de multiples fonctions ! C’est à dire, crème hydratante, base de maquillage, masque de beauté, lait démaquillant et pour ces messieurs, soin après rasage… J’ai un peu du mal à croire qu’une seule et unique crème puisse être à la fois une base de maquillage et un lait démaquillant. Je teste tout ça, et je vous refais un point sur ce produit Embryolisse 🙂

Alors, les copines/copains ? On en pense quoi de cette jolie Box ?

Personnellement, je suis ravie d’avoir reçu une aussi jolie My Little Box, et c’est pour cela que je voulais partager son contenu avec vous. J’espère ne pas avoir de FLOP dans toutes ces jolies choses ❤ Bisous à tous !!

6 réflexions sur “La tête dans les étoiles

  1. C’est effectivement une très jolie box. J’ai envie de dire qu’ils ne se sont pas fichus de toi =)
    Tu ne seras pas déçue du produit Embryolisse, je ne l’ai jamais testé moi-même mais j’en entend du bien constamment.
    Profite bien de tous tes petits cadeaux.
    Bisous ! 

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s