Révolution de Septembre

Coucou la bloggo !

Un retour inattendu sur le blog pour moi aujourd’hui. Je reviens gentiment avec mes TOP / Chouchous du mois de Septembre. Un mois qui marque le changement, la rentrée et les bonnes résolutions. On y va, c’est parti !

chasing-waves

Une jolie commande Séphora

Pour me faire un petit peu plaisir, le mois dernier, je me suis commandée une petite poignée de masques en tissus (si populaires) de chez Séphora. Je me suis pris donc, deux masques visage, deux masques pour les yeux, un pour les lèvres et un pour les mains.

Mais évidemment, parmi ceux que j’ai déjà testé, j’en ai deux chouchous !! Le masque perle pour le visage… Un rendu si frais et agréable une fois les 15 minutes passées. Un réel bonheur, la peau revis et je l’ai aussi trouvée plus tendue et galbée. Un régal.

Le second chouchou, c’est un maque contour des yeux aux algues. J’ai été surprise !! Le masque m’a vraiment piqué pendant les 15 minutes de pose. J’ai vraiment cru que je n’allais pas tenir le temps imparti. Et finalement, un vrai bonheur. Les pores floutés, les cernes moins visibles… J’ai adoré ! Pourquoi j’en ai pris qu’un seul ?

Le swap de l’amitié entre la France et l’Irlande

Je pense que certain(e)s d’entre vous êtes au courant… Avec la jolie blogueuse Vernie-par-la-vie, on s’est échangé un méga colis France-Irlande fin Août. Depuis, je découvre petit à petit les produits qu’elle m’a envoyé, et certains font déjà parti de mes chouchous pour septembre !!

Le masque/gommage de chez St Ives aux abricots… J’en suis dingue ! Il redonne du pep’s à la peau qui a subit toute la journée, les petites mimiques d’un visage stressé par le travail. Il gomme à sa manière, avec de tout petits grains, et laisse une odeur Made In Apricots ❤ J’adore, vraiment, et il intervient dans ma routine du dimanche, et du mercredi 🙂 Merci A !

Et cette palette ? On en parle un peu ? J’en suis devenue fan et je me demande comment j’ai fais, avant, sans l’avoir dans mes placards. Elle est devenue une indispensable, une incontournable de ma routine maquillage quotidien. Les paillettes et les irisés ont repris leur job depuis le mois de Septembre pour moi, car c’est un mois qui termine l’été et qui annonce l’automne. Et justement, cette palette en regorge ! J’en suis… Tombée amoureuse ❤ Merci A.

All about matt !

Je me devais de vous parler rapidement de cette poudre de chez Essence. Je suis de plus en plus adepte des produits de cette marque, qui est super abordable, et qui fonctionne à merveille.

Cette poudre libre, sans couleur, fixe mon anti-cernes comme il le faut, ne laisse pas de fini trop poudreux sur le visage. Franchement, l’effet est super méga naturel, et c’est ce qu’on recherche non ? Foncez, c’est l’une des meilleures poudres que j’ai testé dans ma vie !!

J’ai hâte de lire vos tops/flops de Septembre, n’hésitez pas à me partager tout ça en commentaires ❤ Bises

5 réflexions sur “Révolution de Septembre

  1. Coucou Toi !
    Comme je suis heureuse que ces deux produits te plaisent. Tu me donnes envie de me maquiller avec cette palette demain matin. Elle m’a manqué pendant mes vacances =)
    Et ce gommage, quel gommage ! Je suis aussi ravie qu’il te plaise.
    A part ça, les masques papiers sont de plus en plus populaires mais je n’ai pas encore testé. J’aurai du craquer quand je les ai vu dans les Sephora en Italie. Mince alors !

    Aimé par 1 personne

    • Tu m’as fait découvrir que des merveilles lors du swap et j’espère que mes produits te plaisent aussi 🙂
      Sinon, lance toi pour les masques en tissus, ils sont géniaux, mais à consommer avec modération pour le porte-monnaie !
      Bises

      Aimé par 1 personne

      • Oh oui, pour l’instant, j’aime tout ce que j’essaye. Je suis ravie d’être rentrée à Dublin pour replonger dans tout ce que tu m’as fait parvenir. Comme tu le sais, j’ai emmené l’huile pour le corps avec moi en vacances et on a déjà utilisé les deux tiers. Et comme je t’ai dit, pour la Cellublue, elle est super. En après soleil, c’est l’hydratation idéale. Et c’était Monsieur qui était content aussi, ça lui apaisait les démangeaisons de piqures de moustiques.
        Pour les masques, j’essayerai un jour mais j’ai peur d’effrayer mon homme (c’est vraiment plus flippant que les masques de boue ou de miel, etc) Il va falloir que je fasse ça un jour où il n’est pas là. Ahah =)

        Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s