Première impression

Dans la « Little Box » du mois de septembre, qui m’a légèrement déçue (il n’y aura donc pas d’article), j’ai reçu un masque en tissus de chez Erborian. Je vous en parle…

24

Les promesses du masque

Sur le paquet, il y a inscrit qu’il s’agit d’un masque à utilisation unique. Celui-ci promet un effet lissant, qui agit sur la peau instantanément ! Donc, les promesses sont :

  • Réduction de l’apparence des rides & ridules
  • Sensation de fermeté de la peau
  • Sublime l’éclat du teint
  • Lisse la peau

L’application

Le masque est en taille unique… A mon grand malheur ! Il était trois fois trop grand pour mon visage de minimoys ! Du coup, je me suis moi-même fais rire à l’appliquer sur mon visage.

Le masque est vraiment, vraiment imprégné de « sérum » et donc, est plutôt humide, voire trempé. L’application sur la peau est assez rapide, et le masque est facilement déplaçable. C’est un tissus assez léger et agréable, frais et l’odeur n’est pas entêtante.

L’attente

15 petites minutes. J’avais bien-sûr du temps devant moi. Je me suis même posée devant un petit replay des grands reportages de TF1 sur les Cyclades… Mon minuteur mis en route, c’est parti pour quinze minutes.

J’ai senti vraiment que le masque était trop grand pour moi lors de ces 15 minutes. Pourquoi ? Il glissait… Il tombait gentiment sur mes lèvres et mes yeux. Doucement mais surement, je le replaçais en fait toutes les deux minutes. Je pense que le masque est un peu trop imprégné de sérum.

Les résultats

Après ces quinze minutes au frais du Ginseng, il fallait retirer le masque d’un côté à l’autre. Et non de bas en haut, ou de haut en bas. Ce que j’ai donc fait. Ensuite, sur le paquet, ils expliquent bien de tapoter la peau avec se doigts pour faire entrer le reste de sérum dans la peau. Sauf que… Y’en avait tellement que j’ai du le faire avec un coton !

Résultat final satisfaisant malgré les quelques problèmes rencontrés. Parmi les promesses, j’en ai retenu deux qui m’ont particulièrement choqué ! 1) Aurevoir les petites ridules autour des yeux et 2) la sensation de fermeté de la peau de mon visage était bien là !

J’y retourne ?

Je pense que pour plus de résultats, même si Erborian promet des résultats instantanés, il faudrait que je teste ce produit plusieurs fois. J’aimerai vraiment pouvoir le refaire une seconde fois pour me faire une meilleure idée du masque.

Vous avez des premières impressions à me partager sur ce masque ?

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s