L’heure du thé

Il y a quelques mois, dans une box, j’ai reçu un petit sachet de thé Kusmi Tea ❤ Il est venu l’heure de vous dire ce que j’en ai pensé… Il s’agissait du thé « Aqua Rosa » à l’hibiscus, aux baies rouges et fruits rouges. Le sachet était prévu pour un litre de thé. Ce que j’ai fais… Alors, chaud ou froid ?

22

Petit thé chaud

J’ai donc infusé mon thé dans une jarre d’un litre. J’ai décidé de tester ce thé par deux fois. J’ai commencé par le côté chaud du thé. J’ai vraiment apprécié son odeur et son goût prononcé. On ne sent pas trop la partie « hibiscus » qui me faisait quand même un peu peur. Et finalement, c’est vraiment minime. Les fruits rouges prennent vraiment le dessus sur le reste.

Je l’ai testé à l’heure du goûter, mais je pense qu’il serait un peu plus adapté pour le petit déjeuner. Il est vraiment très sucré, je n’ai pas eu besoin d’y ajouter du miel, du sucre ou autre. Après, à chacun ses préférences, mais je suis quasi certaine que le matin, on a tous besoin d’un coup de fouet bien sucré… Donc, si je m’en procure, je pense qu’il sera le petit thé du matin 🙂

Et en thé glacé ?

Sur le site de Kusmi Tea, ils explique comment faire ce thé en façon « glacée ». Et vu que j’avais encore un demi litre de thé dans ma jarre, j’ai tenté l’expérience.

A savoir, qu’il faut plonger des glaçons dans votre eau encore bien bouillante, et mettre le tout direct au réfrigérateur. J’ai laissé le tout reposer pendant la nuit, et j’ai dégusté mon thé glacé toute la journée du lendemain. Une vraie petite merveille ! Surtout qu’il faisait bien chaud ce jour là.

J’ai plus aimé le boire froid que chaud. Peut-être son côté sucré qui m’a fait pensé comme ça. Ce thé froid m’a vraiment fait pensé aux boissons soft Oasis aux fruits rouges. En moins sucré quand même, mais le gout est assez similaire 🙂

23

J’en reveux ?

C’est un énorme « Oui » en lettres d’or qui s’affiche dans mes yeux ! J’ai vraiment adoré ce thé de chez Kusmi Tea ! Heureusement que j’avais un sachet pour un litre, j’ai pu testé chaud et froid. Mais j’aimerai énormément en racheter pour me faire mes petites boissons froides moi-même. Je parie que c’est plus rentable en plus !!

Et vous, vous connaissez ?

En thé froid, vous avez déjà testé ?

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s