Sous ma douche

Petite nouveauté aujourd’hui… Je vous emmène avec moi sous la douche 🙂 Hihi. Ne pensez pas voir des photos de moi sous la douche, non non. Juste les petits bonheurs qui m’aident à prendre soin de moi, de mon corps & de mes cheveux sous la douche.

DSC_0510

Ah oui, et aujourd’hui, j’ai aussi décidé, pour la toute première fois depuis le début du blog, d’aller prendre mes photos en extérieur. J’espère que ça va vous plaire, j’essaie de faire des efforts, d’innover, de faire de nouvelles choses qui pourraient vous plaire. Dites moi bien sûr si ces efforts vous font plaisir 🙂

Une découverte pour mon corps

Le mois dernier, je suis allée (pour une fois) faire mes courses à Carrefour, au lieu de faire la feignante à les faire sur chronodrive. J’en ai profité pour errer dans les rayons « gels douche » et « soins ». Et là, je suis tombée sur la nouveauté de chez Garnier Ultra Doux. Un superbe gel douche, sans paraben qui est censé hydrater et apaiser la peau… Dites-vous que c’est bel et bien la vérité ! Je suis amoureuse de ce gel douche, qui est en réalité une crème de douche « soin » à la crème d’avoine et à l’amande douce. C’est une petite merveille que je vous recommande à 100% et qui est l’un de mes plus gros coups de coeur « douche » du monde entier. Hihi 🙂 Même son odeur est fabuleuse… Ca sent un peu le bébé, le propre, l’été, le doux (oui, le doux à une odeur pour moi). Alors vous connaissez cette petite bouteille ? Vous allez tester ?

DSC_0501

Des cheveux en pleine santé

Il y a quelques temps, mes cheveux m’avaient tourné le dos… Ils étaient sec, je ne pouvais plus rien en faire, en gros, ils me faisaient un peu la tête. J’ai essayer plusieurs soins, des shampoing différents, des sprays « miracles » qui n’ont pas fait grand chose finalement… J’ai été déçue par plusieurs produits à ce moment là. Et puis, j’ai trouvé le combo parfait pour que mes cheveux redeviennent soyeux, et surtout en bonne santé. C’était surtout ça ma préoccupation première, qui soient « heureux » de nouveau.

Donc, mon shampoing sauveur de cheveux à été le Nutri gloss « cheveux longs et ternes » de chez l »Oréal Paris. Comme indiqué sur la bouteille, je sentais que mes cheveux étaient « éteints ». Et ce shampoing les a complètement changé. D’ailleurs, mes lavages de cheveux sont même super espacés depuis que je l’utilise. Une jolie découverte que je n’utilise pas seule… Puisqu’il y a aussi un masque capillaire que j’applique après m’être laver les cheveux deux fois avec cette petite découverte.

Donc, pour conclure sur ce shampoing qui m’a aidé, et qui a surtout aidé mes cheveux à redevenir ce qu’ils étaient, voire les réparer et leur redonner goût à la vie… Est une super découverte, et je vous le recommande si vous avez un peu abusé de l’été (Si vous voyez ce que je veux dire) !

DSC_0505

Masque au miel

Le combo parfait… C’est le shampoing ci-dessus, avec le masque « Nutrition au lait de karité et au miel » du Petit Marseillais. Je pense qu’il y est pour quelque chose à la réparation de mes cheveux lui aussi. Il promet de réparer les cheveux cassants et secs. Il avait mis le doigt sur mon problème.

Il suffit de vous laver les cheveux, de les essorer un minimum (sous la douche bien sur) et d’appliquer cette petite merveille sur vos cheveux, sur toute la longueur, et de laisser agir le produit pendant 3 petites minutes. Juste le temps de vous savonner le corps (perso c’est ce que je fait). Je m’utilise finalement comme un après-shampoing, sauf que ce masque ne laisse pas de fini gras, et les cheveux ne sont pas alourdis ou quoi que ce soit d’autre.

Encore une petite recommandation pour la rentrée, pour la fin de l’été qui pourrait avoir asséché vos cheveux, longueurs et pointes…

DSC_0502

Petit plus « après-douche »

J’ai également fait la découverte de ce petit « compressé » de chez Monsavon, douceur lait et coton ❤ Oui, il s’agit d’un déodorant… Qui fait désormais parti de ma routine « douche » et qui a changé mon avis sur les déodorants.

J’en ai essayé des centaines, comme nous toutes, mais, avec certaines allergies (dont je ne connaissais pas l’existence) beaucoup de déo m’ont fait de belles plaques rouges sous les aisselles. C’était pas non plus une super période.

D’autres déos, m’ont aussi prouvé que l’efficacité 24h ou 48h n’était pas possible… Surtout quand on a l’impression de sentir mauvais au bout de 3h de portée de déo. Je ne descendrais pas de marque ou de déodorants parce que je pense que c’était juste qu’ils ne me convenaient pas. Mais j’ai trouvé mon bonheur, et ce petit Monsavon n’est pas prêt de quitter mes placards. Vous le connaissez ?

DSC_0500

N’hésitez pas à me donner conseil pour embellir encore mes petites douches quotidiennes. J’espère que cet article vous aura plu, et dites-moi bien sur, si vous avez aimé mes petites photos prises en extérieur ! ❤ Bisouilles

 

Une réflexion sur “Sous ma douche

  1. Oui, j’aime beaucoup les photos dehors ! Tu peux retourner plus souvent dans ce petit coin de paradis avec ton appareil photo =D
    Ce shampooing était mon favoris pendant longtemps. Finalement, je l’ai abandonné car il est vraiment très cher en Irlande par rapport à d’autres marques.
    Bisous =D

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s