Friend’s trip

Hello Hello 🙂

J’ai reçu My Little Box du mois d’août ❤ J’ai le droit de dire que… J’ai été agréablement surprise pour la seconde fois consécutive ? OMG ❤

DSC_0483

Plus le temps passe, et plus je suis ultra conquise par le design et les dessins de Kanako qui embellissent la boite qui contient nos multiples trésors du mois… Le mois d’août est donc le mois des amis, avec une box « voyage » & « été » sur le thème des amis. Je suis fan.

Bon assez parler de la boite, rentrons à l’intérieur…

DSC_0484

Toute en beauté, toute en couleurs, cette box m’a complètement surprise. Une superbe vue d’ensemble pour commencer 🙂 Donc, comme d’habitude, une jolie carte, un petit bouquin à dévorer, deux goodies pour cette fois, et quatre, oui oui, quatre produits de beauté ! On y va ?

Innovation réussie

DSC_0485

Ce mois-ci, le petit livre, bouquin, girl magazine… Il est tout  petit ! Tout craquant, tout mignon, il m’a rendue dingue ! Des idées à croquer pour votre smartphone, des super application que je vais vite vite télécharger… Je vous avoue ne pas encore avoir tout lu, mais je suis réellement conquise (oui encore) par ce format ! Il va falloir y penser un peu plus les copines de MLB ❤

Des goodies à croquer

Les petites fées de MLB ne se sont pas fichues de nous ce mois-ci ! On en parle de cette mignonnerie de boite ?

DSC_0486

Le packaging est tout beau, tout nouveau… Je trouve que depuis quelque temps, MLB s’améliore beaucoup en terme de design et aussi dans les couleurs hyper peps qui donnent bien envie… Vous n’êtes pas d’accord ?

Bon, cette boite cache un lourd secret… Hihi ! Il s’agit d’un kit de voyage pour les ongles… Je suis ravie d’avoir cette jolie boite dans mon sac à main depuis que j’ai reçu ma box. Une lime à ongle aux couleurs de la boite, un coupe-ongle, un petit truc pour les cuticules et une autre lime en acier… Le tout accroché avec des élastiques qui ont l’air de tenir la route. Alors, on en pense quoi ? Moi, perso, je suis ravie !

DSC_0487

Le second goodies, est… Impressionnant ! Je n’ai pas encore testé en profondeur, mais je suis hyper contente de l’avoir reçu dans une box. Il s’agit d’un objectif pour smartphone. Je l’ai essayé pour rire, et c’est assez sympa. Cet objectif nous permet d’avoir un plus grand angle sur les photos. Have fun !

DSC_0488

De jolies marques dans My Little Box

Surprise ? Moi ? Oui… Too faced dans ma box ? NYX dans ma box ? Je croyais rêver, et finalement, non. C’était bel et bien réel ❤ Encore une jolie surprise de MLB ce mois-ci qui m’a envoyé de jolies marques.

Je trouve que, c’est innovant encore une fois. Une miniature de Bronzer/Fond de teint « chocolate soleil » de chez Too faced s’est glissé dans ma box ! Je suis ravie de pouvoir tester ce produit, en sachant que je n’ai pas forcément les moyens de m’offrir ce genre de produits dans la vie de tous les jours. Le packaging n’est pas époustouflant, mais, c’est le produit qui compte ! Et qui sent le chocolat…

J’ai également eu la chance de découvrir dans cette boite, un Jumbo, dit « crayon géant pour les yeux » de chez NYX. Encore une fois, j’avais la bouche grande ouverte, et j’étais dans tous mes états quand j’ai vu ça ! NYX… C’est mon premier produit de chez NYX ! Hihi. Je l’ai eu en teinte 604 soit « Milk » … Ou blanc si vous préférez 🙂 Je ne m’en suis servie qu’une fois pour le moment, histoire de tester, et il est parfait pour le coin interne de l’oeil pour accrocher la lumière 🙂

Ensuite, j’ai eu une petite huile sèche en 25Ml de chez Palmer’s. Je ne connais absolument pas cette marque, mais elle promet bien des choses… Il s’agit d’un soin réparateur pour le visage et pour le corps, qui, à ce qu’il parait, répare les cicatrices, les vergetures, les peaux sèches et abimées, le teint irrégulier et le veillissement de la peau… Toutes ces choses pour une si petite huile 🙂 J’ai hâte de la tester, parce qu’avec mes vergetures… On verra si ça fait des miracles !

Pour finir en beauté, sans jeu de mots particulier, le produits My Little Beauty qui m’a été envoyé ce mois-ci, est un « Summer lips » SPF 15, soit un joli baume à lèvres teinté. Il est super, il teinte légèrement les lèvres, et n’a pas d’odeur ou de gout particulier. Le packaging est super mimi avec les flamants rose ! Hihi

DSC_0489

Petite conclusion

Je suis encore une fois, conquise et ravie par cette jolie box qui m’a été envoyée ce mois-ci. En espérant que les mois qui arrivent soient tout aussi étonnants et innovants ❤

Bisous les blopines, et j’espère que cet article vous aura donné envie de vous inscrire à My Littlr Box 🙂 w3

 

Une réflexion sur “Friend’s trip

  1. Tu es vraiment gâtée ! MLB est la boxe qui m’intéresserait le plus mais forcément, elles ne sont pas livrées en Irlande. Mes belles-sœurs sont chacune abonnée depuis deux ans et demi non stop. Elles me font rêver 😊 En tout cas, c’est une super, super sélection !

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s