Découvertes du moment

De retour sur le blog après 20 jours de trêve « hivernale » disons… 2016 a plutôt mal commencé pour moi, donc j’avais besoin de me retrouver un peu avant de vous parler de joie, de bonheur, de beauté et tout ce qui s’en suit !!

Je reviens donc de très bonne humeur, avec le sourire pour vous parler de mes dernières découvertes. Quatre produits que je vous recommande a 100% 🙂 Prêts ?

DSC_0296

Commençons par un produit KIKO que j’ai adopté depuis maintenant un mois 🙂 Il s’agit du « lip scrub » qui est, comme son nom l’indique, un exfoliant pour les lèvres. Il fonctionne à merveille. Son odeur est semblable à celle des Malabar ! J’adore… En fait, c’est un stick à lèvre avec des petits grains de sucres. Il suffit seulement de le passer sur les lèvres en faisant des petits cercles pour exfolier. Evidemment, le plus désagréable, ce sont les grains qui restent sur les lèvres.

Mon conseil : à utiliser juste avant la douche, pour pouvoir se débarrasser de tous les petits grains de sucre qui restent sur les lèvres. L’eau apaise aussi le côté « chaud » qui se fait ressentir après avoir passé l’exfoliant sur les lèvres. Je vous conseille également, une fois sorti de la douche, de passer un bon stick à lèvre pour apaiser celles-ci et les laisser douces pour le reste de la journée. Je renouvelle l’opération qu’une seule fois par semaine.

DSC_0294

Qu’est-ce qu’un bon stick à lèvre ?? Le Classic de chez Mercurochrome DermoCare ! En fait, je l’avais acheté il y a quelques temps à F. parce qu’il a souvent les lèvres gercées. Fabuleuse découverte aussi pour moi, puisqu’il s’agit du stick à lèvre le plus puissant et le plus efficace que je n’ai jamais eu !

Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci chauffe les lèvres pour faire pénétrer le produits et réparer les lèvres en moins de dix minutes. Je n’ai jamais connu un stick à lèvre aussi efficace, je vous le jure ! C’est une pure merveille… Seul bémol, pour ceux qui ont du mal avec l’eucalyptus, ne l’achetez pas.

DSC_0295

Maintenant que nous avons de belles lèvres (de princesse) exfoliées et nourries, voilà le coup de coeur, et la plus belle découverte que j’ai fais depuis le début de l’année ! Il s’agit du Melted PEONY de chez Too Faced que j’ai reçu à mon anniversaire dans le grand palais. Autant au début je trouvais que les Melted asséchaient beaucoup les lèvres, maintenant que je prend un peu plus soin de mes lèvres, je m’en sert presque tous les jours 🙂

Le petit plus : Il s’agit là d’une miniature, et je trouve le format bien plus pratique que les full size. Pourquoi ? Parce que l’embout mousse est plus petit, et que du coup, les chances de « baver » sur les côtés des lèvres sont minimes. Hihi

DSC_0297

Je termine par un gel douche que j’ai aussi reçu à mon anniversaire dans un coffret parfum/lotion corps/gel douche. Généralement je suis assez déçue des gels douches que nous trouvons dans ces coffrets, puisqu’ils assèchent la peau en un rien de temps (mon point de vue bien sûr). Donc il s’agit du gel douche Sheer Delight de chez Betty Barclay.

Vous allez me haïr en sachant que ce coffret n’est malheureusement pas disponible en France… On m’a ramené celui-ci d’Allemagne. L’odeur est assez fraiche, comme une odeur de propre 🙂 Je suis fan !

Ce gel douche est donc génial, il se colle complètement à l’odeur du parfum, odeur qui reste longtemps après la douche. Et petit plus du plus : la peau est super douce après le rinçage, mais aussi après le séchage 🙂 Je suis conquise !

Petite précisions pour celles et ceux qui en souhaitent, les trois portes-bougies sur les photos ont été fabriquée par des adolescents en difficultés scolaires, dans l’école où travaille mon papa 🙂 J’en suis fan. Et le petit plateau en bois blanc vient de chez Action 🙂

Bisous les copains/copines ❤ 

Une réflexion sur “Découvertes du moment

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s