De la folie !

Hello les blog addict !

Me revoilà après un petit temps d’adaptation à ma nouvelle vie… En effet, j’ai des milliards de choses à vous raconter 🙂 C’est donc un article de BLABLA qui vous attend aujourd’hui.

Je commence par le commencement.

Dimanche 06 Décembre : Je visite un studio (grand studio de 50m²). J’ai littéralement eu un coup de coeur pour cet « appart » qui sort de l’ordinaire. Dans les combles d’une maison ancienne, avec les poutres apparentes, de la lumière à souhait, une salle de bain assez grande pour tout mon bazard… Bref ! J’ai dis… Ouiiii !

Mercredi 09 Décembre : Je trouve une annonce plutôt sympa pour un boulot à Compiègne non loin de chez moi. Je regarde le site internet, en parle à mon entourage… Et je postule !

Jeudi 10 Décembre : Le RH de l’entreprise où j’ai postulé me contacte. Il veut me voir. Rendez-vous OK.

Vendredi 11 Décembre : Je passe mon entretien, je passe les tests d’entrée sur le poste. Tout se passe bien. Je suis prise pour un CDD de 6 mois. On m’annonce donc que je commence le boulot officiellement le 22 décembre, avec deux semaines de formation pour commencer. J’accepte sans hésiter.

Samedi 12 Décembre : Je retourne à l’appartement faire un court état des lieux avec le propriétaire. Je devais revenir le mardi soir pour récupérer mes clefs. Mais là… Surprise, le proprio me file les clefs dès le samedi ! Je suis chez moiiiii !

Lundi 14 Décembre : Pendant le week-end, je me suis organisée pour être prête pour emménager mon studio le samedi d’après. Je vais faire deux trois courses pour « survivre » au début. Et là ? Et là ? Je reçois un coup de téléphone inattendu. Le boulot souhaite que je commence dès le lendemain à 09h00 ! La course !

Mardi 15 Décembre : Premier jour de formation sur mon futur boulot. J’entre en poste officiellement le 28 décembre, jour de mon quart de siècle.

Samedi 19 & Dimanche 20 Décembre : Hop hop hop on déménage. On file à droite à gauche pour aller chercher mes meubles, mon clic-clac, on monte les meubles, on fait la vaisselle, on range les placards… Je dois être prête pour le weekend de Noël !

IMG_2311

Et voilà, nous sommes lundi 21 Décembre aujourd’hui, quand je vous écris. Voilà pourquoi il m’a été impossible de vous écrire ces dernier temps. La roue a tourné pour moi. Les malheurs ont fait place aux bonheurs perpétuels. Depuis que j’ai commencé la formation, je me sens revivre, j’ai rencontré des personnes formidables 🙂

J’intègre mon nouveau « chez moi » samedi prochain (oui, celui qui arrive !). J’aurais internet le mercredi suivant. Après, si vous le souhaitez, je vous ferais un petit « appartment tour » (et peut-être en vidéo) si cela intéresse quelques personnes.

N’oubliez pas que LUNDI 28 DECEMBRE, c’est mon anniversaire ❤

6 réflexions sur “De la folie !

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s