2012-2015 – 8 objets

Bonjour à tous et à toutes,

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous présenter huit objets qui font parti de mon quotidien, mais qui ont chacun leur histoire. Une histoire bien particulière, mais qui fait désormais partie de mon passé. Ce sont des objets, qui viennent tout droit d’endroits que j’ai eu l’opportunité de visiter ces quatre dernières années. Alors, vous me suivez ?

06

Je commence tout d’abord, par mon parfum. L’overdose de Diesel. Cette bouteille en question, vient tout droit du Pas-De-La-Case. Je l’ai achetée cette année (2015) en compagnie de F. Cette bouteille est maintenant vide, ce qui prouve encore une fois, que cette bouteille de parfum fait partie de mon passé. Mais, elle vient de loin 🙂 En souvenir, de mes vacances 2012,2013 et 2015, en Ariège.

05

J’ai acheté cette jolie paire de boucles d’oreilles à Strasbourg. J’ai, en Janvier 2015, pris quelques jours de congés sans soldes pour suivre F. et surtout l’encourager pour l’épreuve qui a littéralement changé sa vie professionnelle. Ces boucles représentent tout l’amour que j’avais j’ai pour lui, et que je ferai vraiment n’importe quoi pour le suivre, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je suis vraiment amoureuse de ces boucles, qui me rappellent à quel point j’étais sûre de moi, et sûre de lui, à l’époque.

08

Ce rouge à lèvres vient seulement de loin : Bournemouth.

04

Ma jolie ceinture achetée à la Part-Dieu au grand centre commercial de Lyon. Je ne peux plus la mettre sans penser à nos deux séjours en amoureux dans la ville qu’on appelait « notre ville ». La ville pour laquelle j’ai eu un coup de cœur phénoménal grâce à F. Cette ceinture représente le début d’un week-end magique en amoureux. Je me rappelle que juste après, nous avions été manger Subway. On était amoureux, et on allait voir le derby, Lyon-St Etienne.

02

En parlant de Lyon, je me suis également prise de passion pour l’Olympique Lyonnais, parce que je serai capable de suivre l’homme que j’aime dans tous ses rêves. Cette écharpe a donc aussi été achetée à Lyon, à l’OL store du centre ville.

03

Vous allez me prendre pour une cinglée ! Mais, oui, il s’agit bien d’une brosse à cheveux. Achetée en Bourgogne, à Noyers-Sur-Serein, parce qu’une fille pressée de partir en week-end en amoureux, qui sèche les cours (oui oui), à fait sa valise beaucoup trop vite. Premier arrêt : Noyers. Et, oup’s, j’avais zappé ma brosse à cheveux. J’ai donc du en acheter une rapidement, dans un huit à huit. Au moins, j’ai une brosse qui vient de loin, et qui a une histoire 🙂

01

Je me bat avec la photo pour qu’elle se mette à l’endroit. J’en ai marre de me battre tous les jours et contre tout. Elle restera comme ça ! Hihi. Il s’agit d’un globe terrestre taille-crayon qui arrive tout droit du Futuroscope à Poitiers. Dernières vacances et derniers moments complices avec F. Point barre. Rien d’autre à dire sur cet objet.

07

Ces boucles d’oreilles, représentent le dernier vrai cadeau fait avec le coeur que F. m’a fait. Elles viennent du Domaine du Bourdieu, où j’allais en vacances avec lui, avant.

Ces huit objets ont tous une signification pour moi, et je pense m’en séparer tout de même. Une page doit être tournée, jusqu’au bout. Je dois continuer à vivre en m’efforçant de ne pas penser que pendant 3 ans et demi j’ai réellement perdu mon temps. Je dois réussir à me dire que c’était cool, c’était enrichissant. Mais pas une perte de temps (ou presque). Le mieux aurait quand même été de stopper dès qu’on a su que c’était voué à l’échec. Mais, un de mes plus gris défaut, est que je suis naïve et que je crois tous ce qu’on me dis ! M.D.R !!!!!!!

Quoi qu’il en soit, vous avez le droit de savoir, que depuis le 01 novembre 2015, je suis tombée dans la dépression, parce que F. m’a quitté au bout de 3 ans et demi de relation. Que nous avions (ou plutôt j’avais, je ne sais pas trop) planifier notre avenir, que nous allions nous installer pour qu’un « NOUS » soir réellement réel. Mais qu’en fait, tout ça c’était du vent. J’y ai cru dur comme fer, et actuellement, à presque 25 ans, je dois recommencer à zéro. C’est vraiment difficile, et je ne suis pas beaucoup entourée. Bah, oui, quand ma relation avec F. à commencé, beaucoup de gens m’ont tourné le dos. Résultat, les « à peu près » seules personnes qui me restent, sont sa famille et ses amis. Et moi dans tout ça, j’ai des parents, et quelques personnes qui me soutiennent.

Je me suis prise en main. Sachez que d’ici quelque temps tout ira mieux. Je vais devoir faire un lavage de cerveau ^^Non, je blague. Mon coeur est déjà de marbre, alors… Dites vous aussi, que je ne pleure même plus devant Fast and Furious 7, tellement mon coeur est vide de sentiments.

Je pense que très peu de personnes liront cet article jusqu’au bout, et d’un autre côté, je le souhaite vivement… 

 

10 réflexions sur “2012-2015 – 8 objets

  1. Couragr ma jolie, je viens de lire ton article et je suis touchée de savoir tout ça et que tu étais au plus mal..
    Je suis se tout coeur avec toi, je t’embrasse ♡.
    Et continues a faire tout ça, relever la tête et la garder haute et avancer en regardant droit devant toi !

    J'aime

  2. Tu m’as beaucoup touchée par ton article, j’étais justement en train de me dire pourquoi tu n’avais mis que des photos en rapport avec « F ». Bon j’ai eu la réponse en fin d’article, mais je suis navrée pour toi. Des fois, les bonnes choses ont une fin, malheureusement, ou alors c’est que cela devait se terminer, pour aller vers quelque chose de meilleur ? En tout cas, soigne-toi bien, beaucoup de repos, et aller de l’avant, soit forte ! Bisous à toi.

    J'aime

  3. J’ai tout lu et je suis désolée pour toi. Mais je suis certaine que tu te redresseras vite ! Ce n’était absolument pas une perte de temps, tu as évolué grâce à cette relation. Je t’envoies plein de bisous très frais d’Irlande ! (mouah !)

    J'aime

  4. Tu t’en sortiras j’en suis sure 🙂 il faut te dire que tu es une femme forte, intelligente, belle et oui tu es tout ca! La ca fait mal parce que c’est tout récent mais crois moi tu y verras le bout! Et dans quelque temps il fera parti de ton passé et tu te diras que c’était pour le mieux! Tu trouveras celui qui te correspond réellement il est là il est peut-être dans un train en train de venir vers toi! Courage ! Souris c’est le meilleur médicament!

    Aimé par 1 personne

  5. Je pourrai faire de même de mon côté … je ne savais pas que tu n’étais plus avec …n’hésite pas et tu es toujours plus entourée que ce que tu penses.

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s