Baija Paris : mon coup de cœur caramélisé

Salut salut,

J’essaie de revenir un maximum sur le blog 🙂 J’espère que ça vous fait plaisir… Aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de cœur du moment, un produit de chez Baija Paris que j’ai eu la chance de recevoir dans la LittleBox du mois de Novembre.

Je vous avais déjà parlé de la marque avec une crème pour le corps spéciale été dans un article sur le blog, et aujourd’hui je vous parle encore d’une crème, et encore pour le corps. Mais, cette fois, cette crème est un peu plus cocooning et donne des aperçus d’hiver.

02

Il s’agit cette fois de la crème « festin royal » de la marque Baija Paris. Je pense que cette crème porte très bien son nom puisque… Elle sent terriblement bon. Sur le packaging, il est mentionné que la crème sent le miel caramélisé. Je ne suis pas tout à fait d’accord, puisque qu’à mon gout, le miel n’apparaît pas forcément. Mais alors… Le caramel !! On en parle ? Hihi ! Je suis dingue de cette odeur à la fois subtile et rafraîchissante, mais aussi gourmande et sucrée. C’est un mélange plutôt magique qui éveille les papilles, et comme son nom l’indique, c’est un festin pour les narines !

01

Je trouve aussi le concept du petit pot qui ressemble à une miniature de boite de conserve, ou encore de mini pot de confiture superbe. L’idée change de tous ces packaging qui se ressemblent presque tous…

Je peux aussi vous dire qu’après cinq utilisation sur le corps (jambes, bras, ventre, poitrine) le pot ne perd pas trop de produits (voyez par vous même). La texture de cette crème est super onctueuse, et pas besoin d’en prendre des tonnes au creux des mains pour recouvrir le corps. C’est encore un bon point pour cette crème 🙂

A savoir aussi, que le produit pénètre assez rapidement. Quand la première jambe est faite, et que je fais la seconde, le produit est déjà inaperçu sur la première… Et ainsi de suite. Aucun fini gras ne se fait ressentir et je trouve que c’est vraiment génial.

Pour finir, l’odeur reste imprégnée assez longtemps, puisque l’après-midi (après avoir appliqué cette crème le matin), je sens encore bon le caramel. J’en connais une qui va pouvoir faire des économies de parfum avant que le père Noël ne lui en apporte ! Hihi

LOGO-BAIJA

J’espère que cette revue vous aura plut ! En tout cas, rendez-vous sur le site de Baija pour vous procurer cette petite merveille « festin royal » à un prix assez raisonnable (12.90€ pour 60Ml) !

Pensez-vous que je vais vous faire craquer avant les fêtes de Noël ?

Allez-vous ajouter cette petite merveille à votre Wishlist ?

5 réflexions sur “Baija Paris : mon coup de cœur caramélisé

  1. Je suis d’accord avec toi le packaging est vraiment bien, et sort de l’ordinaire comparé aux autres packaging qu’on trouve. Honnêtement, tu m’as donné envie de la tester. 🙂

    -Camille, brouillardelettres.

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s