Je ne peux plus m’en passer

Hello hello 🙂

Voilà enfin un article spécial « beauté » ce mois-ci sur le blog. Je reprend tout doucement et je vous remercie de votre patience et de tous vos petit messages d’encouragement à continuer le blog. Je suis chez mes parents depuis samedi dernier, j’ai quitté le cocon familial de mon chéri (nous avons besoin de souffler et de se poser les bonnes questions sur notre couple). Du coup, avec un PC de merde, c’était pas vraiment facile. Mais mon chéri (Oui, je peux encore dire ça), m’a déposé son ordinateur mercredi soir, comme ça, le blog peut reprendre ! C’est gentil non ?

Assez de confidences, d’ailleurs, maintenant vous savez pourquoi le moral était à plat… Je peux tout doucement revenir vers vous, et vous écrire de jolis articles comme avant 🙂

Je vous parle aujourd’hui, des produits dont je ne peux absolument plus me passer. Je suis sure que ça vous arrive aussi à vous ! Je commence par la poudre « d’été » de My Little Beauty. Je l’utilise depuis que je suis revenue de vacances, c’est à dire depuis le mois d’aout. Elle commence seulement à se creuser, mais qu’est-ce que j’en suis totale IN LOVE ! Elle finit le teint, elle ne laisse pas de traces désagréables, elle a un rendu tellement naturel. Pour moi qui ai la peau matte, j’ai la chance de pouvoir encore l’utiliser en ce moment, même si je ne suis plus bronzée. Je vous la conseille à 100% ! Retrouvez-la sur le site My Little Corner.

DSC_0189 DSC_0191

Puis, je souhaite vous présenter le kit de pinceaux de la collection de Mzelle ElsaMakeup ! Je me la suis procurée il y a presque un an, et je ne fait que de les utiliser chaque jour ! Je suis dingue de la prise en main, des poils tous doux, de la couleur hyper girly, de la pochette (qui est rangée) en simili cuir qui est livrée avec… Bref, trois pinceaux pour le teint, d’autres pour les yeux. Je vous recommande ce petit kit, que vous soyez débutante ou non dans le maquillage. Tous les pinceaux indispensables y sont ! Retrouvez ce kit sur le site de sponjac.

DSC_0184

Bon, assez parlé d’accessoire, on passe au vif du sujet. Quand je suis allée chez Kiko fin octobre, j’ai découvert le « natural concealer ». Comme vous l’avez compris, il s’agit d’un correcteur. Je m’en sert uniquement pour camoufler mes vilaines cernes qui sont très présentes ces temps-ci (en plus des poches sous les yeux), mais aussi pour mes quelques boutons qui sortent par-ci par-là à cause du stress. Je suis complètement addict de ce produit depuis le jour où je l’ai testé. Je l’ai personnellement en teinte n°3, parfaite pour ma carnation. Petit plus : effet complètement naturel ! Vous le retrouverez sur l’e-shop de Kiko.

Je ne vais pas m’attarder sur le prochain produit, qui est tout simplement le mascara « Perversion » de chez Urban Decay. J’aime beaucoup la façon dont il sépare les cils, et la façon dont le produit est déposé délicatement sur les cils. Il tient vraiment très bien tout au long de la journée, et résiste plutot bien aux larmes et à l’eau (je sais de quoi je parle) Hihi. Retrouvez-le sur le site de Sephora.

DSC_0187

Une fois maquillée, il faut bien sûr démaquiller… Pour les yeux, j’utilise le Cils Demask de chez Gemey en biphasé. Il est facilement « trouvable » en grande surface. Mais sinon, j’utilise tous les soirs l’eau micellaire créaline H2O de chez Bioderma. Je l’ai découvert en début de mois, et finalement, e fut une superbe découverte. Elle démaquille en profondeur, les restes de mascara sur les yeux, mais aussi le teint. Vu que je suis une grande maniaque, je me sert du produit jusqu’à ce que mon coton soit sans traces. Cette eau micellaire est très douce, et n’a pas d’odeur. Le seul bémol : son gout sur les lèvres, dégueu ! Retrouvez la en parapharmacie/pharmacie. Mais ici aussi 🙂

DSC_0193

Voilà mes amours, je vous ai tout dis sur les produits dont je ne peux plus me passer depuis quelques temps, ou même depuis avoir testé ces produits.

Quels sont vos indispensables du moments ?

cropped-banniere-her0xy.png

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s