Indispensables de l’automne

Hello les minettes 🙂

Je suis siiii contente de vous écrire cet article. Oui, je reviens pour vous montrer ce qui sont pour moi mes indispensables pour cet automne. J’ai essayé de faire court un maximum, mais j’ai quand même eu du mal à faire certains choix.

Je commence par la tenue… Bien sûr, libre à vous de choisir vos couleurs, vos motifs… Mais voilà sur quoi ce sont portés mes choix dernièrement. Tout d’abord, le haut : il s’agit d’un top à manches trois quart, dans les tons bordeaux que j’ai acheté chez MIM avec mon chéri lors d’une virée shopping. La matière est vraiment super fluide, et porté avec un jean, noir ou denim, c’est vraiment le top. Je me sens bien dedans, c’est vraiment un haut super agréable. Petit plus : le motif que j’adore ❤ Pour ce qui est du foulard, je l’ai depuis des années, et je le trouve parfait pour l’automne. Les couleurs dans les tons bleus, gris, moutarde… A porter avec une petite paire de bottines camel. TOP !

Et pour finir, la pièce dont je ne peux plus me passer ces temps-ci : mon collier rose gold shoppé chez SRD Bijoux. Ça faisait un bout de temps que je cherchais un pendentif dans ce style la, en sautoir ou en raz de cou comme celui-ci… Et voilà, bonheur trouvé grâce à SRD Bijoux.

tenue et bijoux

Ensuite je continue avec le Crayon épatant que j’avais reçu il y a quelques mois dans My Little Box. Je l’avais mis de coté parce que sa couleur de reflète pas du tout avec l’été, mais plutôt avec l’automne. Il a refait son apparition dans ma trousse à maquillage la semaine dernière. Et je ne regrette absolument pas de l’avoir sorti. Je m’en sert autant pour me fait un trait de « liner » au raz de cils supérieurs, mais aussi en fard à paupière. Sa couleur est tellement absorbante !!! Marron glacé, satiné de tons dorés et noirs. Mon dieu, je dis oui et re’oui !

crayon épatant MLB

Qui dit Automne, dis… La sécheresse des lèvres ! Et oui, c’est reparti. Et celui qui me suis chaque jours en ce moment c’est le Babylips Peach Kiss de chez Maybelline. Ce que j’aime chez lui ? Sa douceur, les petites paillettes qu’il laisse sur mes lèvres quand je l’applique… La couleur passe partout qui ne se voit qu’au soleil, l’onctuosité du raisin qui est super doux… Le packaging inimitable des Babylips ❤ Enfin, bon… Et puis le petit gout fruité saveur pêche blanche qu’il dépose sur les lèvres… Bref ! Magie 🙂

Babylips peach kiss

Pour terminer en beauté, je vais vous parler de mes rouges à lèvres complètement indispensables pour l’automne… Le premier vient de chez KIKO, il s’agit de la teinte n°914. C’est un super joli prune qui embellit nos lèvre avec une superbe texture satin. J’adore. Entre le mat et le brillant, je suis raide dingue de cette couleur et de ce rouge à lèvres. Je n’ai rien de plus à vous dire sur cette merveille tombée du ciel 🙂 C’est vraiment une couleur pour laquelle j’opte les matins ensoleillé de l’automne (et surement pour l’hiver…). Et puis, pour finir, un joli vieux rose de chez Yves Rocher n°332 qui tire quand même sur des tons violet clairs, prune… Je ne sais pas trop. Hihi. En tout cas, il laisse un super joli rendu léger et pailleté à souhait sur les lèvres, pour une belle journée d’automne. Je dis oui et merci Yves Rocher.

rouges à lèvres

Et vous, quels sont vos indispensables de l’automne ?

Des choses à me conseiller ? ❤

4 réflexions sur “Indispensables de l’automne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s