Revlon : Colorburst

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un moment que nous n’avions pas parlé de rouges à lèvres, de beauté, de trucs de filles quoi 🙂 Donc je vous propose une petite revue sur les rouges à lèvres REVLON Colorburst. Vu que ma collection s’agrandit de plus en plus, il est temps que je vous en parle !

01

Donc parmi cette petite collec’ de cinq jolies couleurs, j’ai en ma possession, deux « matte balm » et trois « Lacquer balm ».  Les lacquer sont tout simplement ceux qui ont le bout argenté et qui brille. Pour que vous puissiez les reconnaître !

02

Les Lacquer Balm

Cette collection est divinement sublime… Le choix a été difficile quand je les ai acheté. Déjà, pour commencer, je les ai trouvé sur le site Amazon, et leur prix variait généralement entre 6€ et 10€. Aucun frais de port, ça c’est l’avantage. Est-ce que ces rouges à lèvres valent leur prix ? Bien sur que oui. Je vous explique pourquoi…

Leur tenue est dingue !! C’est ce qui m’a fait acheter les mats d’ailleurs. Quand j’en applique le matin sur les coups de 7h30 pour aller bosser, je sais que j’en ai jusqu’au repas de midi, même si entre deux il y a eu un café, deux trois verres d’eau et une collation.

Les lacqueurs ont une texture aussi super agréable ! Ils sont à mi-chemin  entre le baume à lèvre et le gloss. Mais je vous rassure, rien de collant ! Une fois que l’application a été faite sur les lèvres, la texture change petit à petit pour laisser place à une sensation mentholée vraiment agréable.

Les couleurs ? Il en existe par dizaines… J’ai opté pour trois couleurs assez différentes pour pouvoir les utiliser à longueur d’année. J’ai donc en ma possession, un rose pâle, qui lui rehausse parfaitement la couleur naturelle des lèvres, et les repulpe en même temps. Cette couleur est super agréable à porter en hiver, pour ne pas paraître trop maquillé sur un teint assez palot.

Ensuite, j’ai opté pour un joli nude marron glacé. Celui-ci est surement celui que je porte le moins. Pourtant j’en suis tout aussi fan. Mais en fait, il est malheureusement trop clair pour ma carnation. Je suis obligée de réhaussé sa couleur avec un autre nude plus foncé par dessus. Mais la seule fautive, c’est moi !!!

Le dernier est ma* couleur de l’automne ! Un joli violine pailleté. Je l’aime d’amour. Et je pense que c’est celui qui est le plus mentholé de tous. Et le plus usé aussi. Sa couleur me fait penser à l’automne, aux feuilles qui tombent, aux journées cocooning… Enfin au bien être quoi 🙂

Les matte balm

J’en possède donc deux dans ma petite collection de REVLON Colorburst ❤ Mais ce sont naturellement mes deux chouchous de la collection. Pour la tenue, et les prix, ce sont les mêmes que les lacquer, donc je ne refais pas le topo 🙂 Mais sachez que leur petit plus, est qu’ils n’assèchent pas les lèvre d’un poil. Du moins, les miennes. Je ne garantie pas à 100% qu’ils n’assèchent pas les votres… Je ne peux point savoir les copines 🙂

Une couleur marronée, que j’adore. Il s’agit surement de celui des deux que je porte le plus souvent. Vous connaissez ces jours, où vous ne savez pas quoi porter comme rouge à lèvre, ces jours où vous regardez votre tenue trente six fois, vos chaussures, votre foulard… Et puis au final, ces jours là, vous appliquez toujours ce rouge à lèvre neutre ? Et bien, c’est celui là que je mets les jours où je ne sais pas quoi mettre. Il va avec tout, et c’est ce que j’aime avec cette couleur.

Pour terminer en beauté : le rose orangé qui tire sur le corail. Oui difficile à mettre le doigt sur la véritable couleur de ce matte balm. Mais je l’aime d’autant plus, parce que je n’ai jamais vu de couleur similaire à celui-ci. Je le porte généralement avec une tenue sobre, noir, blanc, gris, bleu marine… Et boum ! On sort le grand jeu avec cette couleur qui se porte par toutes les saisons.

03

J’espère ne pas trop vous faire craquer sur ces rouges à lèvres… Mais sachez qu’ils sont super pratique. Le packaging en plastique les rend transportable vraiment partout. J’en ai toujours un dans mon sac quand je pars le matin. De plus, l’embout se tourne pour laisser place au raisin qui est en fait cacher à l’intérieur du stylo. Non mais là, c’est la révolution 🙂 Hihi

Petit plus : les lacquers sont légèrement pailletés, ce qui donne un petit côté glamour, et ça, on aime !

Bon alors ? Vendu ? Hihi
Est-ce que vous en avez dans votre collection ? Vous pensez en acheter ?
Et si je vous en faisais gagner un pour les fêtes ?

signature

4 réflexions sur “Revlon : Colorburst

  1. Là je craque! Moi qui adore les rouge à lèvres, ma fille aussi du haut de ses 2 ans 😉 , je risque de les tester maintenant! En plus avec ta description, ça doit être LE rouge à lèvres! J’espère qu’il n’y a pas trop de couleurs sinon je devrais envoyer la petite faire les yeux doux à Namour. Ça marche à tous les coups ^^

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s