Tatouée, et alors ?

Hello la compagnie,

Aujourd’hui j’ai envie de discuter un peu tatouage ❤

Je suis tatouée deux fois ! Une fois dans le dos, et une seconde fois dans l’intérieur du bras gauche. Bon, ok, j’ai aussi un piercing au Tragus, mais il n’est pas assez important pour moi, pour que je fasse un article. En revanche, je préfère vous dire tout de suite que, oui, j’avais des raisons valables de me faire tatouer, et non, je ne vous donnerai pas ces raisons… C’est légèrement trop personnel !

Janvier 2010. Terminale. Je décide de me faire tatouer bien avant, mais la date approche à grands pas. Mes copines m’ont accompagné à la sortie du BAC blanc de français. Emeline & Emeline ! Trop bizarre non ? Bref. Le premier tatouage, celui que j’aime le plus, que je chéri le plus… A maintenant presque 6 ans ! Oh mon dieu que ça passe vite 🙂 Donc, il s’agit d’une ancre. Je me suis fait tatouée à Compiègne chez Piercing & Sign’ par Yvan. Le tatouage en lui même m’a couté 80€, et je suis restée à « souffrir » pendant 35 minutes. Mais, je vous avoue, que finalement, ça ne m’a pas fait si mal que ça ! C’est pas si terrible dans le dos. Seul me contouring m’a fait grincer des dents, et encore… C’est donc à 19 ans, que j’ai fait mon tout premier tatouage 🙂 Hihi. Regardez-moi ces photos souvenirs : Ps, Oui, j’étais brunette à l’époque 🙂

004003  008

Ensuite, il y a eu le second tatouage… En mars 2012. J’avais donc 21 ans. Je n’ai que la photo de mon modèle de départ, mais si je trouve une jolie photo de mon bras, je la posterai ! Promis juré.

Donc pour ce tatouage, que j’ai fais deux ans plus tard, ça n’a pas été la même chanson. Et oui, ça fait vraiment mal à l’intérieur du bras. Je ne pensais pas, mais j’ai légèrement beaucoup plus eu mal au second qu’au premier. Celui-ci m’a coûté 90€ et 20 minutes de souffrance. Je l’ai aussi fait faire par Yvan à Compiègne.

001

Je pense encore au 3ème tatoo qui pourrait bien arrivé… Mais, je ne le ferai pas sur un coup de tête. Je vous en informerai 🙂 Hihi

Et vous ? Tatouées ? Piercées ? 

signature

9 réflexions sur “Tatouée, et alors ?

  1. Moi c’est pour bientôt! 3 tatouages d’un coup, et oui une grande folle !
    Tout le monde critique, « tu regrettera à 50 ans » et j’en passe. Mais quand ils ont une signification on ne regrette rien. Et quand bien même, c’est notre problème alors comme dit mon loulou « occupe toi de tes oignons, ils sont dans ton ventre » (mot pour mot 🙂 )
    Très jolie l’ancre!

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s