Les films que j’adore, mais que je ne peux pas regarder…

Il y a toujours des films qu’on adore ! Pour lesquels on a d’énormes coup de coeur, et que finalement… On ne peux pas regarder. Pas parce que les sites de téléchargement sont illégaux, ou encore parce que les sites de streaming sont des nids à virus… Non, pas pour ces raisons plus ou moins valables.

Il y a ces films, qui nous font tellement pleurer, qu’on ne peux pas les regarder.

Je vous ai fais une sélection de trois films, même si la liste est bien plus longue.

Je commence par le film Remember me. Sorti en 2010, ce film réuni le beau duo que forment Robert Pattinson & Carol Cuddy. Je ne peux absolument pas spoiler le film. Ni la fin. Mais sachez, que ce film en particulier, m’a touché au plus profond ! La fin est tellement déroutante et inattendue. Les larmes sont obligées de couler pour ma part. J’ai été choquée par ce qui a été reprit dans ce film. Non, ce n’est pas une comédie romantique, loin de là. C’est un film dramatique qui pourrait toucher n’importe quelle cible, née avant les années 2000.

03e69f7596e4ef59ededb84214c51286_large

Ensuite, je vais vous raconter l’histoire du jour où j’aurais pu regarder le film Armageddon. Nous étions bien au chaud dans notre lit avec Doud’. Nous devions surement regarder une émission sur RMC Découverte, qui est devenue notre chaine favorite. Je ne vous le cache pas. Et, le hasard à du faire que nous avons zappé et pu voir SEULEMENT les 20 dernières minutes du film. Et heureusement pour moi ! Parce que ces 20 minutes m’ont suffit a comprendre l’enjeu et l’histoire. Et j’ai pleuré, pleuré, pleuré et promis de ne jamais, oh grand jamais, regarder ce film entièrement.

images (1)

Pour finir, même si la liste est bien plus longue, le troisième film de ma sélection est Le territoire des Loups. Avec le grand acteur Liam Neeson. En fait, c’est comme s’il jouait seul dans ce film. Mais encore une fois ,je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne l’ont pas vu. Ne me demandez pas pourquoi je pleure à la fin de ce film. Mais, je ne pourrait plus le voir, même si je l’ai adoré !! Je pense que j’ai une imagination trop débordante…

19866419

Après, comme de la torture, il y a des films qui me font pleurer, beaucoup pleurer, mais que je ne peux pas m’empêcher de regarder, encore et encore comme « Ma première fois », « The Notebook », « Titanic »… Mais bon, j’évite quand même. Je suis bien trop sensible pour ce genre de films.

Et vous ? Quels sont les films que vous adorez, mais que vous êtes dans l’incapacité à regarder ??

3 réflexions sur “Les films que j’adore, mais que je ne peux pas regarder…

  1. Le film qui m’a tellement fait pleurer quand j’étais petite et que je n’ai plus regardé pendant 15 ans c’était E.T.
    Je me souviens avoir eu la gorge complètement nouée et douleureuse tellement j’étais triste. J’ai longtemps catégoriquement refusé de le revoir.
    Finalement, je l’ai revu l’année dernière une fois adulte, et ce n’était plus si douloureux. Toujours aussi triste mais différent =)

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s