La rentrée : nouvelle vie

Coucou les chats 🙂

Aujourd’hui je vous parle de mes derniers achats, ce qui est un peu contradictoire à mon article précédent… Mais n’oubliez pas que le no buy program ne commence que le 20 septembre pour que je puisse tout d’abord me préparer à la vie qui m’attend.

En effet, pour certains, le mois de septembre est un mois de rentrée. Pour moi, il s’agira d’un mois de « sortie ». Mon contrat actuel se termine le 30 septembre. A partir de ce moment là, je vais surement être au chomage, et donc, je vais devoir chercher du boulot et être présentable un minimum.

Voilà pourquoi, pas plus tard que ce matin, j’ai passé commande sur le site de Chaussea pour être prête pour les futurs entretiens d’embauches qui se profilent… Je me suis acheté une paire de mocassins noirs (je ne supporte malheureusement pas les ballerines). Cela faisait un moment que je voulais m’en acheter, parce que je pense que ce sont des chaussures qui font classe, dans lesquelles on est quand même très à l’aise. Vous en pensez quoi de celles-ci ?

41260159

M’étant inscrite à leur newsletter pour bénéficier de 8€ de moins sur ma commande, j’ai été obligée (hihi) de commander pour plus de 40€ pour avoir le droit à la réduc ! Pour celles qui veulent le code c’est REDUC8. Je pense que ça doit fonctionner quand même, même si vous n’êtes pas inscrites ^^ Tentez le coup, on ne sais jamais:)

Pour compléter ma commande, je me suis pris ces jolies bottines (qui font trop habillées… Mais je ne sais pas où je vais atterrir alors…). Je marche essentiellement au coup de cœur, et j’essaie de prendre des chaussures qui ne plairont pas à tous le monde pour que je sois « la seule » à les avoir ! Hihi

bottine_plate_marine_femme_philov_52290067_1.jpg

Je pense maintenant, me trouver un ou deux pantalons assez habillés et un blazer bleu marine pour aller avec ces dernières 🙂

Pour la nouvelle vie qui pour moi, débutera en octobre… Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre. Intérim ? Petits boulots ? Vie à deux ? Je ne sais pas comment tout ça va avancer… J’espère pouvoir déccrocher un contrat et me lancer dans la vie avec mon Doud’…

Je vous embrasse 🙂 ❤

2 réflexions sur “La rentrée : nouvelle vie

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s