Mes YouTubeuses

Bonjour les minettes,

Aujourd’hui je viens vous parler des YouTubeuses que je suis régulièrement (voir tous les jours). Il y en a pour tous les gouts, des connues, des moins connues, des pas connues… Des thèmes différents : beauté, lifestyle, scrapbooking et j’en vois pas d’autre en fait 🙂

Je ne me lancerais pas sur YouTube je pense. Il me semble que c’est une aventure qui prend énormément de temps quand on travaille. Beaucoup de YouTubeuses médiatiquement connues sont « obligée » de tout arrêter à côté de leur vie YouTube. Après, si elles aiment ça, et qu’elles le vivent à fond, pourquoi pas ! Cela me donne l’occasion de me mettre au fond de ma couette les jours de pluie, et de regarder leurs vidéos 🙂

En fait, je ne me sens absolument pas capable de me lancer dans la vidéo sur YouTube. Je ne m’imagine pas seule, devant ma caméra, en train de parler à un objectif. Peut-être parce que je ne suis pas forcément née dans la génération « YouTube ». Pour moi, YouTube, c’est encore le seul moyen de regarder des clips ^^ Non, je blague bien entendu !

Donc, qui sont les personnes qui égayent mes journées de déprime et mes journées pluvieuses ?

0002

Pour commencer, et bien sûr, je ne commence pas par n’importe qui… Je ne vous la présente pas non plus ! Marie, Alias, Enjoyphoenix ❤ C’est la* YouTubeuse que je suis depuis le plus de temps. Je ne louperai jamais, ô grand jamais une seule de ses vidéos, que ce soit un vlog, une recette de cuisine, un DIY (mes préférences du moment) ou encore un GRWM 🙂

Ensuite, pour rester dans le même thème, il y a Sandrea26France. Son univers américain me fait rêver, sa vie me fait rêver et ses vidéos sont vraiment très belles. Je l’adore, même quand elle cherche ses mots en français. Elle me fait sourire, et d’ailleurs, si tu passes par là Sandrea (l’espoir fait vivre !), je t’embrasse, et ta nouvelle petite famille aussi.

Je suis aussi Soleil715Makeup. Elle donne toujours de très bons plans pour les petits portes-monnaie et ça j’adore ! C’est grâce à elle que j’ai découvert ACTION, et que j’y suis allée. Même si elle est tout de même une grosse addict de Stockomanie et que moi, je boycot, je l’aime quand même !!

Depuis peu, je regarde aussi beaucoup les vidéos de YokoNailArt ❤ Je trouve que sa petite voix nous transporte rapidement dans les tutos. De plus, elle explique vraiment très bien comment reproduire les tutoriels, et ceux-ci sont plutot simples. J’aime beaucoup ce qu’elle fait !

J’ai également découvert grâce à une amie (V, si tu passes par là <3) une chaine spécialisée dans le scrapbooking. Une vraie merveille ! Je donnerai tout pour avoir accès ne serai-ce qu’à 1/100ème de ce qu’elle a en matos de scrap ! Mon dieu, elle me fait rêver : Vicky Papaioannou ❤ La reine des reines 🙂

Et pour finir en beauté, ou plutot en scrap… Je vous présente : AudreyHappyScrap. Elle donne de très bonnes idées à droite à gauche pour faire de jolies choses. Elle n’égale pas encore Vicky, mais elle est très expressive ! J’adore son style de créas !

Je ne suis évidemment pas que ces jeunes demoiselles, mais elles sont les seules que je ne louperais pas dans la semaine ! Jamais je ne laisse passer une seule de leur vidéos… Hihi

Et vous, quelles sont les personnes que vous suivez le plus sur YouTube ?

5 réflexions sur “Mes YouTubeuses

  1. En France, la personne dont je ne loupe jamais ô grand jamais une seule vidéo c’est Margot de YouMakeFashion (spécialisée dans les DIY, mode). J’adore son énergie débordante et son franc parlé.
    J’aime aussi beaucoup Yokonail art. Comme toi, j’aime sa voie reposante et ses tutos très détaillés.
    En Angleterre, je ne me lasse pas de Fleur de Force. J’aime sa simplicité, sa vie avec son mari et ses trois chiens dans la campagne anglaise. Elle montre le côté Glam de Youtube mais n’a pas peur de montrer aussi ce qui se passe en dehors. Son mariage était une des plus belles vidéos mariage que j’ai vu élégante et simple à la fois. On s’est mariées à quelques semaines d’écart, du coup j’ai adoré voir ses préparatifs en même temps que les miens =)
    Et en Irlande, j’ai découvert il y a bientôt six ans la talentueuse Sinead de The Make-Up Chair. C’est la première Youtubeuse que j’avais découvert et pendant de longs mois je n’ai regardé qu’elle. C’est elle qui m’a tout appris en matière de maquillage. Elle est tout simplement sublime et j’ai eu la chance de la rencontrer une fois à Dublin à un évènement Benefit (elle fait partie des ambassadrices Benefit Irlande)

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s