Mes achats anglais

Bonjour à tous,

Je tenais à faire cet article, parce que je suis tellement fière des petites choses que j’ai trouvé en Angleterre… Il fallait absolument que je vous montre tout ça 🙂

On commence par les achats « beauté » qui n’ont malheureusement pas été nombreux. Tout d’abord, je me suis pris une bouteille de shampoing sec « Cherry » que je galère à trouver en France, malgré le fait que celle-ci existe. Alors du coup, je me suis dis qu’il était préférable de l’acheter sur place, vu qu’il y avait des centaines de bouteilles à disposition. Il me semble avoir payé cette petite merveille 2£, ce qui donne à peu près 3.80€…

Puis, je me suis ramenée le magnifique rouge à lèvre Gemey de la collection KateMoss n°36. C’est un rose pailleté très pétillant, qui réveille vos lèvre. le « gout » n’est pas désagréable, même si ma copine Lily – à qui j’ai ramené ne n°35 – pense qu’il a un « gout » de médicament ! Hihi. Il me semble l’avoir payé 6£ à peu près.

Pour finir, je me suis ramené des gels purifiants pour les mains de chez Primark, tout simplement parce que le packaging m’a séduite, l’odeur aussi (fruitée et sucrée). Et puis, parce que je trouve qu’on en a jamais assez de ces petites choses là.

IMG_2466

Maintenant, je vais vous avouer que je suis passée chez House Of Fraser à Bournemouth, et que j’ai complètement craqué le porte monnaie dans de la papeterie !

Je me suis acheté deux boites de « sticky notes » qui sont tout simplement des post-it de couleurs, à motifs vraiment trop mignon… je n’ai pas pu résister. Puis, j’ai acheté un superbe carnet à rabat sur le thème du « monde » et des « voyages ». l’intérieur est vide, mais la couverture m’a séduite complètement. Ensuite, j’ai craqué sur du papier à lettre sur le thème des voyages, un jeu de carte girly et un set de papier-enveloppe thème « mariage ».

IMG_2333

Et on arrive au moment le plus honteux de la planète… La nourriture, les grignotages, les sucreries et autres gourmandises pour les poignets d’amour…

IMG_2358

Comme vous pouvez le constater, j’ai encore craqué mon slip ! Evidemment, je me suis acheté des Reese’s. Sacrées petites cup de chocolats fourrées de beurre de cacahuète. Mon dieu, je meurs ! En plus, comme vous pouvez le voir, j’en ai aussi trouvé au chocolat blanc… L’horreur. Hiiiii.

IMG_2369

Et puis, bien sur, je ne pouvais pas repartir sans mes nerds « Wonka » et ma barre de chocolat Cadburry « Dairy Milk » aux oreo. Sans oublier ma passion pour les Fruitella à la fraise, qu’on ne trouve plus du tout en France, les Hit fruit aux fuits rouge, et le sachet de bonbon roses que vous voyez, c’est un peu de la guimauve à la fraise… Non non, je n’aime pas trop les fruits rouges ❤

Voila, le HAUL honteux anglais s’est écrasé devant vous. Des bisous, et à bientôt !

3 réflexions sur “Mes achats anglais

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s