Révolution – âmes sensibles s’abstenir. Vraiment !

Avant toute chose, cet article n’a rien a voir du tout avec le monde politique, loin de là. Je n’y connais de toute façon. C’est juste un article de « ras-le-bol ». Il fallait que ça sorte. Ceux qui ne sont pas interessés, peuvent quitter la page. Tant pis. Promis, demain je reviens de bonne humeur, avec un article « produits achetés à Bournemouth ». Bises

J’en ai marre. J’en ai marre de toutes ces personnes, qui ne travaillent pas, à qui on paye un logement parce que la « pauvre » personne ne peux pas se payer de loyer. Moi, je travaille, et toutes mes demandes sont refusées parce que je ne gagne pas assez d’argent.

J’en ai marre que toutes ces personnes, qui ne travaillent pas à qui on paie un logement, puisse partir en vacances trois fois dans l’année. Moi, je travaille, et je ne pars qu’une fois, avec un budget limité.

J’en ai marre que ceux qui réussissent à enculer la société sont des personnes qui profitent de la société. On leur donne de l’argent parce que sinon messieurs-dames ne pourraient pas manger. Moi, pour manger, je travaille, et quelques fois, les fins de mois sont rudes. Mais je fais avec. Je ne fais pas appel à la France pour que celle-ci me nourrisse.

J’en ai marre que ces personnes qui ne travaillent pas, soient les personnes les plus fatigués du monde. Mais merde, vous faites quoi pour être fatigué ? Les courses ? Le ménage ? Les personnes comme moi qui travaillent, qui se lèvent tous les matins, qui rentrent quand la journée est finie, et qui doivent encore faire leurs tâches ménagères. Ça ! Ça, c’est de la fatigue.

Je ne parle aucunement de politique dans cet article, juste que c’est toujours les mêmes personnes qui se plaignent, juste que ce sont toujours les mêmes personnes qui se cassent le cul à aller bosser le matin, alors que ce sont les personnes qui s’en sortent le moins bien dans la vie.

Si tu n’as pas d’argent, va bosser. Si tu veux un logement, paie-le toi-même. Sachez que, bientôt, je serai au chômage, et pourtant je ne vais pas me tourner les pouces devant la télé toute la journée. Ah, ça non jamais. Je ne suis pas une loque qui profite de l’argent des autres. Je vais bouger mon cul, chercher un travail, pour pouvoir trouver un logement, payer un logement PAR MES PROPRES MOYENS, et manger. Le reste, on s’en fou.

images

Je suis désolée de cet article plutôt déplacé, avec aucun rapport particulier avec mon blog, mais il fallait que ça sorte. Je suis crevée de toutes ces conneries. J’en ai marre des gens qui se plaignent alors qu’ils ont tout sur un plateau d’or. Basta !!

2 réflexions sur “Révolution – âmes sensibles s’abstenir. Vraiment !

  1. Aller, c’est sorti. J’espère que ça va mieux !
    Comme tu l’as dit, on ne parle pas de politique. Je voulais simplement ajouter que c’est pareil en Irlande. J’ai habité cinq ans dans un immeuble placé juste à côté d’un autre destiné aux logements sociaux uniquement. Je louais mon appartement 1000 euros tout ronds pour une chambre. Les appartements 2 / 3 chambres de l’autre immeuble étaient payés par l’Etat donc 450/500 € le mois.
    C’est très triste à dire mais tu ne voyais personne sortir de cet immeuble entre 7 h et 9 h, heures de boulot.
    Par contre, en rentrant le soir vers 17h, la cour de l’immeuble grouillait de monde. Principalement des parents saouls et/ou drogués et des enfants et ados livrés à eux-mêmes.
    Voilà, c’est partout et c’est bien dommage !

    J'aime

    • C’est tellement moche de travailler et de devoir rester chez ses parents parce que M. et Mme. SansTravail et leurs 4875 enfants ne sont pas logés. Encore un appartement qui nous passe sous le nez parce que nous sommes un jeune couple sans enfants. J’en ai marre de tout ça ! 😦

      J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s