En avant les bad news

Bonjour à tous,

L’article d’aujourd’hui n’est pas une calamité, mais presque. Voilà, je vous explique ce qu’il s’est passé ces temps-ci dans ma vie. Et autant vous dire que ce ne sont pas de super news… Sauf pour certaines 🙂 Quand même !

La première bad new, c’est que je dois rendre mon mémoire de fin d’études pour le 20 juillet, c’est à dire dans moins d’un mois, et que je ne suis toujours pas prête. Je suis même très en retard. Et ça me saoule… Je vais donc devoir bosser à fond sur ce mémoire quand je serai en Angleterre (donc, pendant les vacances !!).

Seconde Bad new : j’ai appris il y a quelques semaines, que mon boulot ne comptais pas me garder à la suite de mon contrat pro en alternance. Autant vous dire que je tombe de haut et que j’ai le moral à zéro en ce qui concerne ma vie professionnelle. Je suis donc à la recherche d’un emploi pour le 01 octobre, dans la communication visuelle et/ou le tourisme…

0023Une bonne nouvelle ? Mes échanges Scrap’ avec ma copine Ps I Love Scrapbooking ! Un nuage de bonheur dans ce monde cruel et désastreux. A chaque début de mois, on s’envoie un colis, plus ou moins gros suivant les moyens de chacune, et on se l’envoie pour la première semaine de chaque mois. C’est noël pour moi 🙂

Et un autre petit secret : courant Juillet, un Swap beauté va faire son apparition sur le blog 🙂 Je ne vous en dis pas plus, mlais d’après vous, c’est avec quiiii ??? ❤

Une réflexion sur “En avant les bad news

  1. Courage ! On passe tous par là, malheureusement. Mais avec beaucoup de temps et de motivation tu vas y arriver (j’essaie de me rassurer, je me mets à la chasse de l’emploi dans quelques jours 😦 )

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s