Velvet Smooth

Me revoilà aujourd’hui pour parler de pieds… Oui, oui, vous avez bien compris ! De pieds.

Souvent, nous méprisons ces deux petits petons, et pourtant, leur hygiène et leur santé compte aussi. C’est pourquoi je souhaite aujourd’hui parler de ma petite découverte du mois dernier : la crème hydratante pour les pieds VELVET SMOOTH de la marque Scholl. Cette marque est ultra connue en ce qui concerne le soin des pieds.

creme

Cette crème est ultra magique… Déjà son absorption rapide est vraiment très pratique pour les matins où vous êtes en retard… Personnellement, ajouter cette crème à mon rituel matinal n’a presque rien changé. Juste 30 secondes avant d’enfiler les chaussettes ou les chaussures.

Le seul bémol que j’ai trouvé à cette crème… C’est son odeur. Elle n’a rien d’agréable et il est conseillé de se laver les mains après avoir passé la crème sur les pieds. Mais sinon, rien à dire. Moi qui ai la fâcheuse tendance à sentir très mauvais des pieds, cette crème hydratante à changer ma vie… Vraiment !

Je l’ai trouvée en grande surface, pour un prix honorable (4€ et des bananes il me semble). Je pense que dans ma prochaine commande de chez Amazon, il y aura ce joli petit lot de 2 !

Je sais que les pieds n’est pas forcément un sujet super génial, mais je ne comprend pas pourquoi les blogueuses ou les YouTubeuses beauté n’en parlent pas. Je pense qu’il ne faut pas les négliger.

Sur cette petite note pas très glamour, je vous souhaite une excellente journée 🙂 ❤

4 réflexions sur “Velvet Smooth

  1. Oh moi aussi j’adore cette crème. Je l’avais reçue dans une Glossy Box et je me rappelle avoir été déçue en ouvrant le paquet. Il faut dire que le packaging ne donne pas très envie et qu’il est l’opposé du « glamour ».
    Mais je l’ai testé et je l’ai adoré. Je ne la pose pas le matin mais le soir après la douche.
    C’est sûr que l’on ne parle pas assez des pieds. Moi perso, je suis bizarre, j’adore les jolis escarpins, les sandales, etc, mais je n’aime pas les pieds. Faut être bête quand même ?

    J'aime

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Moi qui suis une inconditionnelle de la chaussure, je m’étonne aussi qu’on ne parle pas beaucoup des soins pour nos petons? J’ai également cette crème. Elle est magique!
    Bises à toi

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s