Mes jolis petits fards…

Hey, Kiko se fait une place sur mon blog aujourd’hui…

On va parler des fards qui ont changé mon opinion sur Kiko 🙂

kiko ombres

Comme vous pouvez le constater, quand j’ai effectué ma commande, je n’y suis pas allée dans la dentelle… Je voulais les tester, puisque je ne trouvais personne qui en parlait. A croire qu’ils étaient pas si géniaux que ça. Mais j’ai craqué quand même.

Parlons tout d’abord du seul fard rond qu’il y a sur la photo. Il s’agit du tout premier fard que je me suis achetée chez Kiko, il y a maintenant plus de deux ans. C’est le COLOUR SPHERE numéro 32. Il s’agit d’une ombre à paupière couleur café, avec des milliers de petites paillettes dans les tons violets. Cette couleur est sublime, même pour un smoky de tous les jours. En revanche, la pigmentation n’est pas super super. Il faut donc penser à en ajouter un peu plus que la normale, au dessus une base à paupière et par dessus ajouter un fixateur de maquillage… Mais je l’aime quand même 🙂 ❤

Dans l’ordre de la photo maintenant, on s’attaque au fard kaki, qui est le n°209. Il s’agit d’une ombre à paupière que l’ont peut utiliser sec ou humide. Le concept est fabuleux… La pigmentation est à tomber à la renverse et bien sur, pour une intensité plus forte, n’hésitez pas à humidifier vos pinceaux… La pigmentation y sera doublée 🙂 C’est pas magnifique tout ça ? Petit prix : 8.90€ et disponible actuellement sur le site 🙂 Couleur « Olive Green ».

Ensuite, la description est la même pour les deux autres. Celui du milieu, est le n° 228, avec pour joli petit nom le « taupe » (sans originalité), mais qui pour moi ressemble plus après application à un gris souris perlé et irisé. La pigmentation est géniale, et humide c’est encore mieux 🙂 Tenue longue durée, pour toute la journée. Au passage, il ne file même pas dans les plis des paupières ! Si c’est pas beau ça !!

On fini par celui que je préfère le moins. N°203, couleur « Burgundy ». Sur le site de la marque, il parait rose, nacré, avec des sous tons argentés. Malheureusement, celui-ci est rose-rouge en réalité. Il ne faut pas trop en abuser sur les paupières si on ne veut pas avoir l’air de s’être battu la veille… Je ne l’utilise jamais humide, parce que la pigmentation est tellement intense, que j’ai peur du résultat. J’essaierai tout de même, mais un week-end ! Hihi

 Alors, ces fards vous tentent ? Vous en avez ? Dites moi tout les chéries ❤ Bisous

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s