Achats compulsifs

Hello les chat 🙂

Aujourd’hui je vous parle de mes petits achats effectués sur AliExpress il y a maintenant quelques semaines. Mes coques ❤ Bon, il manque ma coque « fée clochette » sur la photo, ainsi que ma coque d’Ipad, mais je vais pouvoir m’en passer pour vous donner mon avis sur ces différentes coques et sur le site AliExpress 🙂

coques

Je ne sais pas si cela va se voir sur la photo, mais la qualité des coques n’est pas la même pour toutes… Bizarre non ? Bon, j’y reviendrais plus tard.

AliExpress, ça fonctionne comment ? A savoir que c’est un site style « amazon » où se vendent un tas d’objets inimaginables 🙂 Ce sont des professionnels qui vendent. Donc, même style que notre bon vieux site Amazon. La seule différence, c’est que les produits viennent de Chine. Et là, se pose le problème de la douane… Déjà, le colis met entre 2 et 3 semaines pour arriver chez vous. Il ne faut donc pas être pressé ! Et, si le colis n’arrive jamais, c’est aussi une probabilité, malheureusement. Cela veut dire que le colis a été intercepté par la douane, et que vous allez payé des frais en plus si vous souhaitez recevoir votre produit. Voilà pourquoi, personnellement, je n’achète généralement pas de choses fragiles ou assez imposantes.

Pour les coques, je les ai toutes reçues. Une a une, mais je les ai toutes. Pour 6 coques de téléphones, et une housse d’Ipad mini, j’en ai eu pour 23€. A savoir : il n’y a pas de frais de port sur ce site.

La coque starbuck coffee est de loin mon coup de coeur ❤ Elle est d’une qualité supérieure aux autres, et me semble super résistante aux chocs (j’avoue, mon téléphone est déjà tombé avec…).

Les coques qui m’ont déçues : la blanche et le noeud noir. La qualité est pourrie… Je n’ose pas les mettre sur mon téléphone de peur de les casser tellement la matière est fine. C’est bien dommage.

La coque rose est de bonne qualité. Les deux petits coeurs qui referment la coque portefeuille sont aimantés, c’est une super idée, et cela protège un max mon petit bijou de portable ❤

Mon ascenseur emotionnel ? La coque MARIN. En effet, si vous n’êtes pas au courant, j’ai une ancre de tatouée dans le dos, et je suis fan, accro à tous ce qui touche le monde marin. Malheureusement, après un coup de coeur pour cette coque sur le site AliExpress, à la reception, ce fut une grosse déception. Mauvaise qualité, couleurs passées… Bref. La grosse déception. Mais je vais m’en remettre.

En attendant, je suis très contente du site AliExpress, je n’ai pas eu de super grosse mauvaise surprise, donc bon… Expérience à retenter 🙂 Laissez-vous séduire par les milliers de coques disponibles et refaites une beauté à votre téléphone avant l’été ❤

Bisous les amours ❤

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s