My Little Super Box

Coucou les n’amours ❤

Aujourd’hui je vous reviens pour la présentation de la box du mois de mars 2015. Un peu tardivement je vous l’accorde, mais je suis là maintenant, et prête à vous présenter la Little SuperBox de ce mois-ci !

imageN’est-elle pas mignonne ? Avec toutes ces couleurs, des éclats de bonne humeur : hop du rouge, hop du jaune, hop du bleu… Trop envie de l’ouvrir n’est-ce pas ? (Et ma belle tasse ? On enparle ? Hihi)

image Déjà, la bonne nouvelle, c’est que quand on ouvre la box, tadaaam on tombe sur des couleurs encore plus « joie de vivre » que sur la boite 🙂 A l’intérieur de la box, en première position… Se trouve le petit lien en tissus signé de la marque, comme d’hab’, et la, à la place de la petite carte cartonnée de Kanako, on y trouve une planche de stickers sur le thème des superwomans ❤ Trop chou et trop craquant !!!

imageEn dessous, se cachent plusieurs choses qui ont attiré mon attention de jeune femme super curieuse… Hihi. Déjà, le livre… Oh mon dieu le liiiivre !! Regardez moi ces couleurs, c’est sublime. A l’intérieur du petit bouquin, un nail art génialissime sur le thème des héros, et perso, j’adhère ! (Raison de plus pour arrêter de se ronger les ongles). Puis, un petit « rouleau » signé « Her0 » avec un  joli petit masque de catwoman… Mais c’est quoi ça ? Et bien, c’est un tee shirt tout beau tout mignon en taille unique.

Et puis, le petit pochon de tissus signé de la marque, et de la main de Kanako, où se trouve à l’intérieur … Les fameux produits de beauté !

image

 

Et voilàààà ! Comme je suis fan des produits de MyLittleBeauty, je vous présente le Lips&Cheeks disponible sur My Little Corner. Je l’ai eu en teinte « rose pêche ». Le concept de ce stick est plutot pas mal puisqu’il sert de rouge à lèvres, et de blush pour les joues 🙂 Personnellement j’ai essayé les deux, et je préfère le garder pour sa fonction de blush. Je n’aime pas trop le coté nacré qu’il laisse sur les lèvres.

Ensuite, on trouve une petite carte « je suis une power patate »… Mimi comme tout.

On passe au reste ? Alors, pour commencer j’ai trouvé un tube tout violet prune, de chez Qiriness : c’est un masque oxygénant pour le visage « Wrap Radiance » qui est anti grise mine. Je ne l’ai pas encore testé, mais à savoir qu’un article spécial « masques visage » arrive bientot !

Et pour finir, un gommage pour le corps à la bonne odeur de pêche bien fraiche… Humm ! Et c’est la marque Linéance qui nous envoie ce tube « effet peau neuve » en une application. J’ai déjà testé, et je pense qu’il ne faut pas abuser en disant « en une application » parce que, je n’ai pas encore vu la différence… Bref, on se fait un zoom sur le tee shirt ? Que j’ai déjà adopté au passage !!

image

Somewhere, over the rainbow… 

 

 

 

5 réflexions sur “My Little Super Box

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s